TELEVISION

Depuis 2006, j'ai été chef opérateur son sur des tournages de documentaires, de reportages et de films institutionnels. Avec des équipes restreintes pour des raisons logistiques, il m'est arrivé d'endosser le rôle d'assistant directeur de la photographie ou bien electro. J'ai pu ainsi collaborer avec des chaines de télévisions nationales et internationales.


Chef Op' Son est un savoir faire différent de la sonorisation ou du studio d'enregistrement. Il faut savoir travailler en symbiose avec le caméraman et réagir vite aux aléas des prises de vues en extérieur et de sources sonores en mouvement tout en cherchant un son homogène et exploitable en post-production.

Il faut que ce soit bon tout de suite. Rares sont les occasions de reprendre une interview.

N'ayant pas d'autorisations de diffusion pour la majorité des documentaires sur lesquels j'ai travaillé, je vous propose seulement ce dernier (en allemand):

Nôtre père, ce héros

D-Day - Die Spur der Väter

Réalisé par Rodolphe Rutman

Chef opérateur son/assistant directeur photo/electro

Tout auteur de reproduction d'une partie ou de l'intégralité des vidéos, sons ou images de ce site à des fins commerciales sera poursuivi selon le code de la propriété intélectuelle no 92-597 du 1 juillet 1992.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now